Un swap de rentrée

Par défaut

Il y a plusieurs mois, j’ai été contactée par Anne-Sophie du blog Soanity avec l’envie de réaliser un swap ensemble. Mais comme vous le savez, cette année a été riche en rebondissements pour moi 😉 Déménagement, grossesse, repos forcé et enfin: la naissance de ma magnifique petite Emy!

C’est donc au début de cet été que j’ai recontacté Anne-Sophie afin de lui proposer un swap pour la rentrée, vu que j’étais au repos pour les deux derniers mois de la grossesse, je pouvais en profiter pour passer une ou deux heures devant ma Mac 😉

On s’est fixé un budget, une création et un/des achat(s), le tout à envoyer pour début septembre. Et j’ai reçu mon colis!!!

swap

J’y ai découvert:

La création: un protège-farde avec son plumier intégré (rempli de douceurs 😉 ) – vous le verrez en situation dans quelques semaines lors de ma rentrée officielle (et oui elle est décalée pour moi le temps que je profite de ma petite puce!)

Les achats: Des coupons de tissus dans les tons orange (non mais comment savait-elle? lol) des rubans et des boutons amusants.

Et même un petit cadeau pour ma chérie: un gant de toilette tout doux et rigolo!

Un énorme merci à toi Anne-Sophie et surtout n’hésitez pas à découvrir son univers sur Hellocoton par exemple: Soanity

A très bientôt!

Laisser un commentaire