Garde robe Capsule #5

Par défaut

L’été est arrivé avec son soleil (et ses averses, on est en Belgique ne l’oublions pas) mais aussi avec du temps libre (enfin avec un enfant à la maison tout est relatif 😉 ) et j’ai cru un instant pouvoir m’adonner à ma passion: la couture (si vous ne le saviez pas encore!). Mais ce fut juste un bref espoir lol je n’ai pas eu une minute (2-3h seraient plus exactes) pour me glisser derrière ma Mac.

C’est sans compter sur la motivation que m’insuffle souvent Francoise, ma copine de cousette 🙂 nous avons donc programmé un atelier couture pour ce dernier jour du mois de juillet ( espérant pouvoir remplir ma mission de publication avant minuit). Malheureusement c’était un jour SANS.. il y a des jours comme ça, où il est écrit que tu ne devais pas coudre sous peine de t’attirer les foudres des dieux Zigzag et Jersey 🙂

C’est finalement ce matin, avec courage que j’ai terminé mon ouvrage. Une toute simple tunique en jersey à motifs géométriques avec un empiècement bleu marine uni pour le décolleté devant.

OUF! Il est fini! Pas eu le temps de faire des photos portées, vu la pluie et le timing 😉


Tissu: jersey à motifs de chez Chamick et uni bleu marine du marché aux tissus de Maastricht.

Patron adapté (j’ai ajouté l’empiècement) de Mes petites coutures.

Et vous, l’été est synonyme de cousette ou pas? 😉

"

Laisser un commentaire

