La garde robe va exploser ;)

Par défaut

Il fait beau, il fait chaud 😉 on complète la garde robe printemps-été  de Mistinguette.

Comme je vous l’avais montré lors d’un précédent article, j’ai confectionné une combi-pantalon, modèle Ally de la Maison Victor été 2014. Ça fait un moment que j’admirais ce modèle dans pouvoir le réaliser car il commençais au 92. Et coup de chance, c’est juste la taille de la Miss en cette fin de printemps.


Ce très joli tissu coloré en provenance du Japon (merci Tata Sara) était le coton idéal pour une combinaison légère mais avec de la tenue.

Pour continuer j’ai achevé une pièce commencée fin de l’été dernier, trop grande et mise de côté, je l’ai enfin finie et essayée à Emy. C’est le patron d’une tunique-robe avec boutonnage dans le dos trouvée ici.


Comme vous le voyez c’est de plus en plus difficile d’avoir des photos nettes, et oui elle déménage cette petite 😉

Laisser un commentaire

