Défi Petit citron juillet

Par défaut

Avant de partir quelques jours en vacances à la montagne, j’avais repéré le défi sur le site de couture Petit Citron sur le thème: coudre un chapeau en juillet. Pas le temps de m’y atteler avant de boucler les valises mais ni une ni deux, dès mon retour j’ai retrouvé le chemin de l’atelier 🙂


J’ai choisi le modèle de chapeau cloche issu du livre: Basiques pour petites filles.


Modèle réversible pour plus d’associations vestimentaires 🙂


Pas de difficulté particulière, les explications sont claires et les schémas aussi. J’ai juste adapté le tour de tête grâce à un élastique car ma choupette a une petite tête 😉

Un tissu perroquet/palmier en coton de chez Chamick et un coton uni beige pour la doublure.


Très heureuse d’avoir pu participer à ce challenge, j’ai hâte de découvrir le prochain 😉

Une réponse "

Laisser un commentaire