Garde robe Capsule #3

Par défaut

Pour compléter ma garde-robe, qui a fondu depuis le TRI réalisé suite à ma lecture de Bea Johnson ;), j’ai opté cette fois pour un pantalon élastiqué à la taille.


Modèle Pantalon Sunny de la Maison Victor été 2014. Je l’avais précédemment réalisé en taille 40 lors de ma grossesse dans un tissu jersey à motifs géométriques. Ici je suis descendue à un 36 et j’ai enlevé les poches. Un coupon de popeline (Marché aux tissus de Maastricht) trainait dans mon atelier pour ce style de réalisation depuis presque 3ans, c’était donc une évidence de l’utiliser.

Un vêtement passe-partout et intemporel qui pourra s’associer avec un t-shirt noir plus classique comme ici ou avec un chemisier plus habillé.

Et vous, sur quel vêtement se portait votre défi ce mois-ci? 

Belle création à vous 😉

"

Laisser un commentaire

