Garde robe capsule #1

Par défaut

Certaines sont déjà à leur troisième création, mais vu que je n’ai rejoint le projet que ce mois-ci, ce sera la première pour moi!

J’ai jeté mon dévolu sur une pièce indispensable dans ma garde robe pour la grande frileuse que je suis, un gilet-cardigan! Il se porte à toutes les saisons chez nous en Belgique, avec un sous pull ou un top courtes manches, une écharpe ou un foulard léger. Bref il se combine avec tous les accessoires de saison.

J’ai opté pour le modèle CLAIRE du Maison Victor de janvier-février 2017. Classique et assez long comme j’aime, avec des poches très pratiques dans un coloris neutre.


J’ai légèrement augmenté la longueur car je mesure un « petit » mètre quatre-vingt 😉 et j’ai crocheté les poches car je ne sais pas tricoter…

Voici ma version:


Ici avec un jeans pour un côté décontracté ou porté avec un slim noir pour la touche plus chic 😉

Tissu: lainage gris anthracite du marché aux tissus de Maastricht et poches crochetées avec laine bicolore.

Et vous? Qu’avez vous réalisé de beau ce mois-ci??

"

Laisser un commentaire

