Un jeans fleuri

Par défaut

Avec le printemps qui arrive, j’ai de plus en plus envie de coudre de petites jupes ou de jolies robes à ma princesse. Mais Belgique oblige, on a toujours des températures trop basses et de la pluie trop fréquente pour sortir nos gambettes! Ce sera donc un jeans mais avec une touche de fleurs sur les poches 😉


Étant très finette de la taille mais mesurant un honorable 82cm, notre petite puce jongle entre deux tailles de vêtements du commerce en ce qui concerne les pantalons… donc pas le choix que de remédier à ça en lui confectionnant un jeans très souple avec un élastique à la taille- style legging- mais sans oublier l’élégance d’une demoiselle grâce au Liberty fleuri bleu.


J’ai même poussé le vice jusqu’à faire de vraies poches à l’arrière 😉 

Tissu en jean récupéré dans les jambes d’un pantalon à moi troué aux fesses (pourquoi craquent-ils tjs là???), Liberty fleuri bleu de chez Chamick (chutes d’un sac cabas). Patron maison en fonction des mensurations de ma puce 🙂

Qu’en pensez-vous?

J’en ferais bien un autre, en velours peut-être, vu le temps annoncé! 

À très vite 🙂

"

Laisser un commentaire

