Pour affronter le vent de février (voire mars vu comme ça s’annonce…)

Par défaut

Comme écrit précédemment, j’ai décidé de confectionner au moins une réalisation par mois pour ma chipie 🙂

Voici celle de février, un col double bien chaud ( polar gris foncé, coton étoilé blanc-gris, un petit passepoil jaune pour la touche de peps et les pressions kam assorties ).


J’ai surpiqué avec une série de petites étoiles pour rappeler le motif du coton.


Et vu qu’il fait vraiment venteux, j’ai trouvé un laine mixte gris/jaune pour crocheter un bonnet assorti, au chaud les oreilles!


À très vite pour découvrir la jupette que je suis en train de me confectionner pour le printemps (en espérant qu’il ne tarde plus trop).

Belle couture à vous!

"

Laisser un commentaire

