Un retour en force :)

Par défaut

Après de long mois d’absence, j’ai décidé de me remettre à publier sur ce blog, vos avis me manquent et surtout nos échanges, toujours intéressants et riches en bons plans 😉

Par quoi commencer? Là est la question…

Revenir en arrière? Bof surtout vu le laps de temps écoulé..

Reprendre de zéro? Pourquoi pas? Disons à partir de cette année 2017! 

J’ai pris « la résolution » hmmm de coudre au moins une chose par mois pour ma princesse, qui a maintenant 18 mois moins 2jours 🙂 que le temps file!

D’autre part, j’aimerais me coudre un vêtement par saison.

Pour le mois de janvier, pour Miss Emy, j’ai craqué pour le magazine Ottobre, longtemps admiré mais jamais acheté, car les modèles pour bambin étaient peu nombreux comparés à ceux pour jeunes enfants. Miss faisant maintenant la taille honorable de 82cm, on ne s’habille plus chez les tout-petits, donc j’ai craqué pour l’édition hiver d’Ottobre.

Voici la réalisation num 1 🙂


Tissu jersey molletonné blanc (Mercerie Rochefortoise), jersey nuage corail (La Petite Mercerie), biais en jersey rose (stock maison).

Pour les modifications, j’ai utilisé la taille 92 mais sans ajouter les marges de couture et j’ai ajouté une poche devant 🙂

À très vite pour de nouvelles aventures!

"

Laisser un commentaire

