Prêt à être rempli ;-)

Par défaut

Comme promis, je vous montre une autre création réalisée pour ma future petite princesse. J’avais tenté l’expérience du sac à langer pour ma filleule née en décembre dernier, et les parents m’ont affirmé qu’en plus d’être pratique, tous leurs proches l’adoraient. Donc, ni une ni deux, quand j’ai su que j’étais enceinte, je me suis lancée le défi de réaliser MON sac à langer aussi.

C’est la première confection réalisée en mars dernier. J’ai utilisé les tissus choisis avec mon chéri pour être dans des tons neutres mais qui nous plaisaient (on n’était pas encore sûrs du sexe à ce moment-là).

Voici donc, avec ses nombreuses poches intérieures et extérieures, ses poignées en plus de sa bandoulière réglable, LE sac à langer qui emportera partout les affaires de notre puce.

image[4]

La base en skaï gris foncé, une face avec une poche à tirette et l’autre avec deux poches simples. A l’intérieur, j’ai prévu deux grandes poches pour les langes et lingettes, mais également trois poches resserrées avec un élastique pour biberon et autre objet qu’il vaut mieux ne pas renverser. J’y ai aussi ajouté un mousqueton pour accrocher la tétine et le doudou, et donc ne pas devoir les chercher dans le fin fond du sac 😉 La bandoulière est réglable en longueur avec un protège-épaule pour le confort de Maman (ou de Papa 🙂 ).

Je vous dévoile très bientôt son inséparable pour le voyage!

Une réponse "

Laisser un commentaire

