Un patron, un coupon n°2

Par défaut

Après 3 longs mois d’absence, me revoici enfin sur la blogosphère! Ma grossesse m’a permis de coudre un peu (beaucoup) vu que je suis au repos forcé… J’ai donc pu réaliser quelques créations de ma To Do List 😉

J’avais craqué sur le petit modèle de turbulette-gigoteuse-sac de couchage sur le site Petit Citron. Pour les tissus, j’ai utilisé les mêmes que ceux choisis pour le sac à langer (que je vous dévoilerai bientôt!).

Notre gamme de couleurs étant le blanc-gris-orange, je n’ai pas dérogé à la règle pour ce petit sac de couchage en taille 0-6mois. Et vu que j’adore les étoiles, j’en ai glissé au bas du sac et j’ai fixé l’ouatine à l’intérieur en quiltant une grande étoile. Une longue fermeture à glissière sur le côté et deux pressions en résine aux épaules pour faciliter la mise au chaud de bébé 🙂

gigoteuse

Bientôt un article pour vous présenter le reste de la « collection » 😉

"

Laisser un commentaire

