Un patron, un coupon: le tri!

Par défaut

Au hasard de mes promenades sur la toile, je suis tombée sur ce super défi: ICI 😉

J’avais bien besoin d’un « boost » pour éliminer mes nombreux coupons de tissus accumulés depuis 4 ans! Et ce défi tombe à pique 🙂

Après avoir fouiné, rangé, trié, sélectionné, éliminé, voici mes 12 choix!

Il y aura de tout, pas uniquement des vêtements, car après tout, j’ai commencé avec des accessoires et j’adore toujours ces petites choses.

image[12]

image[13]

Il y aura de tout, pas uniquement des vêtements, car après tout, j’ai commencé avec des accessoires et j’adore toujours ces petites choses.

1) Un masque de sommeil – chez Wild Birds Collective 

image[6]Tissu: Ikea

2) Un doudou Dino – chez Minuscule Infini

image[1]

Tissus: Bouillon de Couture

3) Un sac à main CABÔTIN – chez Sacotin

image[9]

Tissus: skaï de chez Chamick et coton du Cambodge

4) Une turbulette grâce au patron de Petit Citron

image[5]

Tissus: Coton Les Tissus du Chien Vert et Marché aux Tissus de Maastricht

5) Un sarouel pour bambin trouvé sur Minuscule Infini

image[4]

Tissus: Jersey et coton du Marché aux Tissus de Maastricht

6) Un pantalon Sunny de la Maison Victor Eté 2014

image[2]

Tissu: Marché aux Tissus de Maastricht

7) La veste Chloé de la Maison Victor Automne 2014

image[3]

Tissu: Marché aux Tissus de Maastricht

8) La veste Kimono de Sew Caroline

image

Tissu: Marché aux Tissus de Maastricht

9) La blouse Sorbetto de Colette Patterns

image[7]

Tissu: Marché aux Tissus de Maastricht

10) La blouse Billie de la Maison Victor Hiver 2014

image[8]

Tissu: Marché aux Tissus de Maastricht

11 et 12) Deux jupettes de style différent qui n’ont pas encore trouvé de patrons 😉

image[10]

image[11]

 

J’espère être à la hauteur de cette liste et de ce défi 😉

"

  1. Super projet!
    J’adore la blouse billie. je suis sure qu’elle fait partie de magasine que je n’ai pas toruvé 😦
    Mais dis donc, tu n’as pas une petite veste à nous montrer encore???????

  2. Pingback: Un patron, un coupon n°3 | mydjoudjous

Laisser un commentaire

