Encore une nomination ;-)

Par défaut

Cette après-midi, en ouvrant mes messages sur la page FB My Djoudou’s, je tombe sur la nomination de Sewrock (anciennement Miss Baleinrouge). Merci!!! Ca me fait super plaisir 😉 Et même si j’ai déjà participé quelques fois, je vais jouer le jeu 😉 Pour celles qui ne connaissent pas le principe, vous pouvez aller jeter un coup d’oeil ici et 😉

liebster-award_178556_1395766074

Voici mes 11 anecdotes:

  • Je rêve d’aller voir les aurores boréales en Norvège
  • Mon chat s’appelle Minus
  • J’adore l’automne pour ces feuilles colorées et les bonnets/snoods qui sortent des tiroirs
  • Je porte des lunettes rouges (et oui on me remarque lol)
  • Mon livre préféré est: Le Petit Prince
  • J’ai une tortue qui se prénomme Samy
  • Mon péché mignon: le chocolat
  • J’adore boire une fruisane avec un bon roman
  • Je vais bientôt être marraine 😉
  • Ma To Do List est interminable (comme beaucoup de couturières en herbe 😉 )
  • Je vais peut-être participer à mon premier marché de Noël 🙂
Mes réponses aux questions de Sewrock:
  • Ville ou campagne ? Campagne sans hésiter
  • Qu’est ce que tu écoutes en ce moment comme musique ? Angus et Julia Stones (on va les voir ce dimanche en concert!)
  • Ton livre de chevet ? Un thriller d’Harlan Coben
  • La pièce préférée de ta garde-robe ? Ma nouvelle veste réalisée grâce au patron de Aime comme Marie
  • Maison ou appart ? Appart avec jardin
  • Depuis quand es-tu sur la blogosphère? un peu plus de 2ans je crois (le temps passe si vite!)
  • Le lieu de tes dernières vacances ? Le sud de la France pour rendre visite à mon frérot 😉
  • As tu des enfants ? Pas encore
  • Chocolat blanc, lait ou noir ? Blanc praliné
  • Le cadeau dont tu rêves pour Noël ? Une machine à coudre 😉 la Pfaff Ambition 2.0 (si le Père Noël est généreux lol
  • Un personnage célèbre que tu aimerais rencontrer ? La Dalaï Lama

Pour les nominations, je vous laisse le loisir de répondre à votre tour à mes 11 questions 😉

Toutes les bloggueuses sont donc invitées à jouer le jeu aussi 🙂

Mes 11 questions:

  • Ton plus grand bonheur?
  • Le plat pour lequel tu te relèverais la nuit?
  • La chose qui t’énerve le plus?
  • Ton plus beau souvenir de jeunesse?
  • Ton style de musique?
  • Comment imagines-tu ta vie dans 10ans?
  • Ce que tu préfères réaliser de tes petites mains?
  • Un film que tu te passerais en boucle?
  • La valeur la plus importante dans ta vie?
  • A choisir: plutôt mousse au chocolat ou paquet de chips?
  • Votre livre préféré?

A très vite pour d’autres nouvelles!

Une réponse "

Laisser un commentaire

