Petits achats – grand bonheur

Par défaut

Ce dimanche, c’était la brocante du fil à Sprimont, un village près de chez moi en région liégeoise. Une amie m’envoie un sms pour qu’on s’y retrouve et ni une, ni deux, je file la rejoindre pour un moment de détente et de recherche DU coupon à ne pas manquer!

Malgré mon désir de vider mon stock, je n’ai pu résister devant ce petit bout de Modern Lotus de M Miller caché sous un tas de coupons unis (beaucoup moins intéressants!). Je l’ai de suite associé avec ce morceau tout doux dans les mêmes teintes turquoises. Au fond, vous apercevrez un viscose imprimé qui m’a fait de l’oeil.

Capture d’écran 2014-10-20 à 18.16.58

Il ne manque qu’une naissance d’un baby boy pour utiliser tout ça 😉

En poursuivant mon shopping bradé, j’ai déniché quelques coupons dans les tons rose-gris qui complèteront à merveille le stock déjà mis de côté pour réaliser le trousseau de naissance de ma petite poulette! Et oui, certaines étaient dans la confidence, je vais être Marraine 😉 Youhou!!! Plein de jolis cadeaux de naissance à confectionner avec encore plus d’amour!

Capture d’écran 2014-10-20 à 18.16.46

Et juste pour le plaisir, j’ai craqué pour ces deux coupons colorés. Petite confidence entre nous: celui de gauche est déjà en morceaux 😉 mais prêt à être assemblé!

Capture d’écran 2014-10-20 à 18.17.09

Voilà mes petits trésors de ce dimanche ensoleillé 🙂

Capture d’écran 2014-10-20 à 18.16.31

Et vous, quelles sont vos astuces ou bons plans pour étoffer votre stock à petits prix?

Laisser un commentaire

