On prépare la rentrée

Par défaut

Le temps est gris, les jours raccourcissent et le mois d’août touche à sa fin, il n’y a pas à dire, ça sent la rentrée! (surtout vu que les météorologues annoncent au moins une semaine de beau temps à partir de lundi lol il fait toujours ensoleillé pour la rentrée).

Et un 1er septembre, ça se prépare! Que l’on soit élève ou professeur, on a besoin de matériel et tant qu’à faire, du joli matériel 😉

J’ai donc décidé de réaliser un protège journal de classe assorti à mon plumier fourre-tout de l’an passé (même si j’adore créé, je suis conservatrice!). Réalisé avec plusieurs tissus à motifs très colorés, un peu comme un patchwork, avec des rabats à l’intérieur pour y coincer la farde (ou le carnet). Et pour apporter encore plus de couleurs sur mon bureau, j’ai décoré deux pots à confiture de masking tape coloré.

rentrée 2014

Et vous, votre cartable est prêt? 🙂

"

Laisser un commentaire

