Swap – part 2

Par défaut

Depuis dimanche soir et ce petit article, certaines d’entre vous attendent avec impatience de découvrir le contenu du swap que j’ai reçu de Lucie (du blog Laissons Lucie Faire). Nous avions donc convenu d’un après-midi, d’un lieu et surtout de se faire plaisir 😉 Ce fut réussi! Chaque présent dans la swap box était parfaitement choisi. Lucie a pensé à tout: les créations étaient tip top et les petits achats très judicieux!

Vous vous dites: « Assez parlé (écrit 😉 ), on veut voir! »… Ca arrive 😀

Une boîte joliment décorée, presque lourde et surtout bien remplie. Une petite carte pour présenter chaque objet mais je ne l’ai lue qu’après avoir tout découvert, pour garder la surprise 😉

boite

Je vous fais languir encore un peu… juste quelques instants… Tadam!

contenu

Comme vous pouvez le voir, cette « swap box » comporte:

Côté créations uniques et originales:

  • Un superbe foulard dans les couleurs qui me plaisent le plus
  • Une parure « Clémentine » en pâte fimo composée d’une paire de boucles d’oreilles, d’une bague et d’un collier
  • Un tote bag peint à la main d’une dimension parfaite pour contenir mon classeur

Côté achats:

  • Un livre pour réaliser des bijoux en liberty
  • Un magnifique coupon Tulip « Sew-Be-Do »
  • Des sirops pour faire de délicieux macarons colorés (mmmmmh)

Maintenant, plus qu’à dévaliser les merceries pour confectionner plein de bijoux en liberty et à trouver une création originale pour faire honneur à ce superbe tissu (si vous avez des propositions, n’hésitez pas!) Et depuis le temps que je n’ai plus fait de macarons, ça me donne une bonne excuse d’être gourmande 🙂

N’hésitez pas à faire un p’tit tour par ici pour découvrir ce que contenait mon swap destiné à Lucie 😉

Et si certaines d’entre vous sont tentées par le concept du swap, dites-le! J’adore découvrir de nouvelles créatrices 🙂

"

  1. Pingback: Swap | laissons Lucie Faire

  2. Bravo les filles, très joli swap 🙂 hum ton coupon de tissu est magnifique, je le vois bien pour un sac à main ou un coussin, une guirlande de fanions et pourquoi pas un petit haut bien lumineux mais bon pour l’été prochain quoi !!!

Laisser un commentaire

