On prépare la rentrée ;-)

Par défaut

Les vacances sont déjà bien entamées et je commence doucement à penser à la rentrée… Quelle petite créa pourrait nous être utile? J’ai testé le work bag (réceptionné et apprécié). Et en fouinant dans mes tiroirs, je retombe sur mon vieux plumier déchiré rempli de marqueurs et tout tâché que je traîne depuis les primaires 😉

Et là, illumination, on a toujours besoin d’un plumier! (surtout à 2, 3 semaines de la rentrée des classes) Que l’on soit élève, étudiant, prof ou que l’on travaille dans un bureau, quoi de plus pratique qu’un plumier pour tout y ranger! 🙂

indice

J’ai eu également envie d’y ajouter un petit indispensable (pour moi), un marque-page 🙂 Dans un livre, un agenda ou un journal de classe, il trouvera sa place (et vous, votre page 😉 )

Déclinés en quatre couleurs (mais possibilité de bien d’autres encore), voici les duos de plumiers et marque-pages assortis:

plumier mauve  plumier noir

plumier rouge  plumier vert

Tissus d’origines diverses et variées (Ikea, Tissus du Chien Vert, Chamick).

Et vous, pour quelle couleur craquez-vous?

Retrouvez-les tous dans la Boutique 😉

"

  1. Tes trousses sont super sympa 🙂 Je suis fan des tissus que tu utilises, c’est frais et plein de peps !

Laisser un commentaire

