Découverte part 1: Chapeau en lin

Par défaut

Quand mon amie Aurélie m’a offert ce superbe livre « J’aime le liberty », j’ai craqué sur les différents modèles de tuniques, de sacs mais aussi de chapeaux! Avec de magnifiques tissus liberty évidemment (mais il faut savoir le porter…)!

Capture d’écran 2014-08-08 à 13.32.48

J’ai pris quelques libertés sur les tissus mais j’ai respecté fidèlement le patron et les explications pour confectionner un chapeau (le tout premier 😉 ). Quel plaisir à coudre!

chapeau lin vert d'eau

Pour partir en vacances ou pour quand le soleil se montre dans nos contrées, ce chapeau en lin beige s’assortira avec toutes vos tenues grâce aux rubans interchangeables 😉 Vert d’eau ou rouge/orange (mais bien d’autres possibilités), vous arborerez la touche féminine et colorée que vous voulez.

chapeau lin rouge orangeEt vous, quelle couleur aimeriez-vous pour colorer ce chapeau?

"

Laisser un commentaire

