Une nomination de plus ;-)

Par défaut

Flattée et surtout surprise, je découvre une nouvelle nomination au liebster award 😉 grâce à BioCouch que j’ai découvert via Hellocoton. Pour le principe, rendez-vous ici (et ) ainsi que pour mes anecdotes.

Capture d’écran 2014-06-15 à 22.32.35

Voici les questions de BioCouch:

1. Un voyage que tu as toujours rêvé de faire. Le tour du monde avec mon p’tit mari.
2. Qu’aimerais-tu changer dans le monde actuel ?  L’égoïsme de 90% de la population.
3. Ta série favorite.  J’aime beaucoup Dr House mais en ce moment c’est Games of Throne (absolument rien en commun lol)
4. Vin rouge ou vin blanc ? Blanc et moelleux si possible.
5. Es-tu activiste, si oui dans quel domaine ? Je défends la cause d’Oxfam pour le commerce équitable.
6. C’est quoi l’écologie pour toi ? Faire tout ce qui est possible pour marquer le moins possible la planète de son passage…
7. Ton premier amour, nul ou quoi ? Euh Jocker lol
8. C’est quoi un swap ? L’échange, le partage et l’envie de découvrir davantage l’univers d’une bloggueuse qu’on admire.
9. Tu aimerais vivre dans un écodôme ? Ouiii 😉
10. Qu’est-ce qui t’énerve le plus au quotidien ? L’hypocrisie.
11. Le dernier vœu de ta vie, que demandes-tu ? Du bonheur, encore du bonheur!

Voici mes questions pour les nominées:
  • Ton plus beau souvenir d’enfance?
  • Ta passion (la plus envahissante) en ce moment?
  • Ton épice favorite?
  • Tes projets pour l’année en cours?
  • Accessoire mode préféré?
  • Ta plus grande qualité?
  • Ta plus belle réalisation (avec photo)?
  • Un pêché mignon?
  • Un achat compulsif?
  • Tricot ou crochet?
  • Une destination de vacances à recommander?
Mes nominées (prévenues sur Hellocoton):
J’ai hâte de lire et découvrir vos univers 😉 Sans obligation évidemment.
Une réponse "

Laisser un commentaire

