Un snood de printemps

Par défaut

Ma collègue Jess m’a demandé de lui confectionner un foulard réversible dans les tons de gris. Je lui propose quelques tissus et son choix s’est porté sur deux jersey tout doux, l’un gris foncé (vu ici et ) et l’un gris clair à motifs d’oiseaux blancs (sur lequel j’avais craqué sans avoir trouvé la créa qui le mettrait en valeur). A porter dès la fraicheur revenue, d’un côté ou de l’autre, ou entre les deux (si on n’arrive pas à se décider lol). Apparemment, il lui plait beaucoup car j’ai eu l’occasion de la croiser plusieurs fois au travail avec ce snood autour du cou 😉

foulard reversible gris

Jersey gris foncé et gris clair à motifs oiseaux – Chamick

Merci à toi de ta confiance 🙂

Laisser un commentaire

