Un colis part…

Par défaut

… et un autre arrive 😉 Pour moi, cette fois! Comme vous aviez pu le voir , j’ai participé à un concours sur le site Bouillon de couture et j’ai gagné un bon d’achat sur la Boutique en ligne. Gros stress pour moi, car je n’avais encore jamais osé commander sur internet… Peur d’être déçue, de ne pas vraiment recevoir ce que je m’étais imaginée, ne pas sentir les tissus,… Mais finalement, je suis rassurée! Mes tissus sont superbes et le transfert du colis assez rapide (pour l’impatiente que je suis!). J’ai déjà quelques idées pour les utiliser 🙂

Capture d’écran 2014-06-05 à 19.36.19

Et vous, qu’en feriez-vous? Partagez vos idées 😉

"

  1. Superbes coupons. Et bouillon de couture j’adore cette boutique, beaucoup de choix et des tissus que je ne trouve pas ailleurs!

Laisser un commentaire

