En flânant sur le net…

Par défaut

… j’ai découvert plein de blogs chouettes (je fais des rimes en plus lol). Et j’ai eu envie de vous les faire découvrir! Beaucoup de couture, de jolis vêtements, des couleurs à tomber par terre, des accessoires indispensables et surtout énormément de partage 😉

Capture d’écran 2014-06-02 à 17.28.52

Voici ma sélection de 10 blogs qui valent le détour:

Il n’y en a que 9?? Voici le dixième (c’est même la gagnante du pack Girly du dernier concours My Djoudjou’s 😉 )

Vous pouvez tous les retrouver (ainsi que tous les autres déjà repérés) dans la colonne de droite A voir! J’espère que cette petite balade sur la toile vous a émerveillé et donné des idées! A bientôt pour une nouvelle créa (pour moi) 🙂

"

  1. Oh je suis toute étonnée (et très flattée) de découvrir mon blog dans ta liste. Merci, c’est super gentil, ça fait plaisir !!!

  2. De rien à toutes! Si vous figurez dans cette liste c’est que j’admire vos réalisations et adore vos univers respectifs 😉 Au fait, est-ce qu’une d’entre vous serait partante pour un p’tit swap? (Si possible en Belgique…)

      • Je n’ai pas encore de page Facebook, oui je sais de nos jours c’est dingue 🙂 Je vais y remédier mais en attendant ce sera plus facile par mail. Mon adresse est mentionnée sur mon blog. A bientôt!

Laisser un commentaire

