Résultats du concours!!!

Par défaut

Après plus de 2 semaines d’attente et de suspense, je lève enfin le rideau sur les deux gagnantes de ce concours 😉 Deux tirages au sort ont donc eu lieu grâce au p’tit programme Random sur internet. Vous étiez 74 à avoir validé votre participation (et je vous dit un ENOOORME MERCIIIII!!!) Ce sont donc les numéros 16 et 44 qui remportent chacune un (superbe) lot My Djoudjou’s. Mais qui se cachent derrière ces numéros, allez-vous me demander ?

concours 2lots

Pour le lot n°1 Girly, l’heureuse élue est Sophie Big !

Pour le lot n°2 Pep’s, la chanceuse est Laeticia Denis !

J’espère que celles-ci seront contentes de leur cadeau 😉

J’attends de vos nouvelles par message privé (sur ma page FB My Djoudjou’s) afin de convenir d’un moyen d’envoi.

Et pour toutes les autres participantes, j’espère que vous n’êtes pas trop déçues. Mais ne soyez pas trop tristes, un autre concours verra peut-être bientôt le jour 🙂

Bon dimanche ensoleillé à vous !

Laisser un commentaire

