Nouveautés…

Par défaut

… pour l’été. Avec ce soleil, j’avais envie de créations colorées et féminines. J’avais laissé 3 petits indices cette semaine sur FB, mais personne n’a trouvé, snif… Je vous dévoile quand même les trois nouveautés My Djoudjou’s (à retrouver dans la Boutique – qui d’ailleurs a complètement changé de look!).

Une pochette plissée pour y glisser tous les petits accessoires qui s’égarent dans le fond du sac à main ou simplement comme trousse à maquillage, en tissu fleuri rose orangé doublée de toile rose. Accompagnée de sa petite housse pour smartphone assortie.

trousse plissée roseTissu fleuri et passepoil rose – Veritas et toile de coton rose – Ikea / Patron maison

 

Un petit sac à main tout en skaï moutarde avec un rabat en tissu japonisant fleuri rosé. Une grande poche extérieure à l’arrière bordée d’un biais rappelant le rabat. Le tout doublé de toile de coton rose avec une petite poche intérieure pour le portable. J’ai quelque peu changé les mesures et je n’ai pas utilisé de liberty (comme c’est indiqué dans le livre) mais ce n’est que partie remise je crois 😉 Vous pouvez aussi apercevoir ma blouse Venue (vue ici) que je ne me lasse pas de porter tellement elle est légère est agréable.

Sac pochette 50Skaï moutarde – Marché aux tissus de Maastricht, toile de coton rose – Ikea et tissu fleuri japonisant – Creativa / Patron de la pochette n°50 du livre « J’aime le liberty » chez Marabout

Et un sac à main modèle Angèle avec son petit porte monnaie assorti. J’avais déjà réalisé ce modèle (ici) mais je voulais une version plus colorée, plus vitaminée! J’ai donc opté pour une base en skaï orange bien vif et une toile de coton aux motifs orange et rose. Une fermeture éclair permet à vos affaires de rester en sécurité. Doublée en toile de coton lignée orange-blanc, l’intérieur comporte également 2 poches. Le sac se porte à l’épaule grâce à sa lanière de 75cm.

Sac Angèle1Skaï orange – Tissus du Chien Vert, toile à motifs rose-orange et toile lignée orange-blanc – Ikea

Sac Angèle2Que pensez-vous de ces petites nouveautés? A votre goût?

"

Laisser un commentaire

