Jupette vert d’eau

Par défaut

Profitant des quelques rayons de soleil du week-end dernier pour faire un ou deux petits clichés, je peux enfin vous montrer ma jupette vert d’eau confectionnée en mars (et oui j’étais optimiste sur le beau temps à venir lol). Mais finalement je suis bien contente d’avoir attendu, car j’ai eu le temps de trouver un collier et de réaliser des boucles d’oreilles assorties (vues ). Avec un p’tit t-shirt blanc, ça donne un ensemble assez frais.

jupe à pochesEt un zoom sur les poches, je suis fière d’y être arrivée!

jupe à poches2Coupon vert d’eau avec légers motifs « moutarde » (généreusement offert par ma copinette Aurélie), biais vert d’eau clair de la mercerie Ginette (en bas de chez moi), boutons de mon stock.

 

"

    • Merci! Non pas de patron pour la jupe (tour de taille plus qq cm et un élastique dans le dos) et j’ai trouvé un p’tit patron de poche à appliquer 😉

    • Comme je le disais, pas vraiment besoin d’un tuto 😉 tour de taille auquel on ajoute 5-6cm, et la hauteur voulue + 8cm pour l’élastique de la taille et l’ourlet du bas. Un essai assez concluant 🙂

Laisser un commentaire

