Bienvenue au petit Théo

Par défaut

Quand je vous disais que les naissances seraient nombreuses dans mon entourage, je ne mentais pas! Ma collègue Cindy a accouché il y a tout juste 10jours d’un magnifique petit trésor! Comme à mon habitude, je n’ai pas pu résister à lui confectionner un joli cadeau de naissance. Vu que les parents avaient choisi le thème « hibou » pour les accessoires du petit bout, je me suis accordée en réalisant un mobile avec ces petits animaux nocturnes.

mobile hiboux

Tuto inspiré de Cré-enfantin

Pour passer de bonnes (et calmes) nuits sous l’oeil attentif de ces hiboux colorés 😉

J’en profite pour souhaiter encore plus de bonheur et de surprises à cette jolie petite famille!

 

"

Laisser un commentaire

