Découverte

Par défaut

Il y a quelques jours, en flânant sur Hellocoton, j’ai découvert une nouvelle boutique. Pas vraiment nouvelle, mais vu que je ne la connaissais pas et que c’étaient les premiers jours de Cécile sur HC, on peut dire ça 😉 J’ai directement craqué sur tous les magnifiques tissus qu’elle propose sur son site Bouillon de couture (j’adore le jeu de mots en plus!). Le blog est super bien fait, les articles proposés sont colorés avec des motifs « Ouaw ». Et en plus elle nous propose un petit concours, je n’ai pas pu résister!

Je vous présente mes trois articles « coup de coeur » dans sa boutique pour le moment:

Tout d’abord, le tissu « Batiste cloud tears jean moutarde poudre« , que j’imagine très bien en petite jupe toute fraîche pour cet été:

Capture d’écran 2014-05-21 à 17.15.36

Mais aussi, ce tissu trop fun (cameras jewel), que j’utiliserais bien pour faire une housse à tous les objectifs d’appareils photo de mon chéri:

Capture d’écran 2014-05-21 à 17.16.49

Et finalement et non des moindres, le superbe livre d’Ivanne Soufflet – Grains de couture – Hommes et femmes (je l’ai depuis 1 mois et j’ai déjà réalisé ceci mais d’autress réalisations verront bientôt le jour!)

Capture d’écran 2014-05-21 à 17.43.29

 

N’hésitez pas à découvrir cette superbe boutique Bouillon de couture 😉 Vous m’en direz des nouvelles!

Une réponse "

  1. Pingback: Un colis part… | mydjoudjous

Laisser un commentaire

