Blouse Venue de la Maison Victor

Par défaut

Il y un un petit mois, je m’étais mise au défi de réussir un chemisier 😉 J’adorais le modèle de la blouse Venue du magazine la Maison Victor. Je devais juste déchiffrer le patron et comprendre les explications, car c’était ma première réalisation issue de ce magazine.

Blouse Venue3

 

Mais aussi m’attaquer à une boutonnière, que dis-je? 6 boutonnières! Finalement, je suis assez contente du résultat. A refaire, je choisirais sans doute un tissu plus opaque ou plus foncé (vu que je ne suis pas très bronzée, ça fait un peu « palot »).

Blouse Venue1

Un petit rayon de soleil nous a même fait l’honneur de sa présence pour nous accompagner lors de la p’tite séance photo (merci mon amour). Vous avez même droit à un aperçu de mon jardin 😉

Blouse Venue2

Tissu à petits motifs triangulaires orangés du Marché aux tissus de Maastricht, biais beige de la mercerie Chez Ginette en bas de chez moi. Patron Blouse Venue du magazine La Maison Victor n°1 Hiver 2013-2014.

"

  1. Pingback: Nouveautés… | mydjoudjous

Laisser un commentaire

