Et les nominé(e)s sont …

Par défaut

Après avoir longuement répondu aux deux liebster award, je publie mon article, toute contente de la tâche accomplie. La soirée se passe et puis au moment de m’endormir, révélation! J’ai oublié de nominer 11 bloggueuses!!!! Et accessoirement de leur poser 11 questions 😉 Je répare ma très grande faute!

liebster

Les nominé(e)s sont:

Et mes petites questions:

  • Ton plus grand bonheur?
  • Le plat pour lequel tu te relèverais la nuit?
  • La chose qui t’énerve le plus?
  • Ton plus beau souvenir de jeunesse?
  • Ton style de musique?
  • Comment imagines-tu ta vie dans 10ans?
  • Ce que tu préfères réaliser de tes petites mains?
  • Un film que tu te passerais en boucle?
  • La valeur la plus importante dans ta vie?
  • A choisir: plutôt mousse au chocolat ou paquet de chips?
  • Votre livre préféré?

Merci d’avance de me faire entrer (d’un petit pas tout léger) dans votre univers 🙂

"

  1. Merci de m’avoir nominée. J’ai déjà eu cette chance grâce à Yvonne&Germaine il y a peu. Mais pas question de ne pas jouer le jeu ^^, donc voici les réponses à tes questions :

    1 * Ton plus grand bonheur? Réussir à mener un projet jusqu’au bout.

    2 – Le plat pour lequel tu te relèverais la nuit? Je ne me lève pas encore la nuit pour manger, mais gourmande comme je suis j’aurai bien du mal à n’en choisir qu’un !!

    3 – La chose qui t’énerve le plus? Ne pas réussir ce que j’entreprends

    4 – Ton plus beau souvenir de jeunesse? Les vacances de ski en famille.

    5 – Ton style de musique? Un petit tous, sauf le rap !

    6 – Comment imagines-tu ta vie dans 10ans? Encore plus d’idées, encore plus de projets, plus de moyens aussi( enfin j’espère) et qui sais une petite famille!

    7 – Ce que tu préfères réaliser de tes petites mains? De la couture ! J’aime les loisirs créatifs en général, mais la couture reste vraiment mon activité préférée! Et le plaisir de porter une pièce entièrement faite main ou le plaisir d’en offrir une à un ou une amie.

    8 – Un film que tu te passerais en boucle? Il y en a plusieurs, mais pour n’en citer qu’un ‘L’arnacoeur’

    9 – La valeur la plus importante dans ta vie? L’ honnêteté.

    10 – A choisir: plutôt mousse au chocolat ou paquet de chips? Je suis plus salé, donc paquet de chips.

    11 – Votre livre préféré? quand l’ouragan s’apaise, un livre de fille ^^ !!

    • Merci d’avoir joué le jeu et d’avoir répondu à mes p’tites questions 😉 Je te souhaite encore plus de projets (finis lol) et de créations aussi belles les unes que les autres 😉

Laisser un commentaire

