Et deux « liebster award » de plus ;-)

Par défaut

Au mois de mars dernier, j’avais été nominée par Ca(môme)mille et par Scènes de couture 🙂 Quelle joie pour la petite créatrice que je suis! Début avril, c’est Mam’zelle Cat qui m’a donné un award  (honte à moi, je n’avais pas répondu mais je vais réparer ça tout de suite!). Aujourd’hui, je reçois un p’tit mail de Nelly de Sewing and co! Youhouuuu 😀

liebster-award-11

Vous vous rappelez du principe, non? Un p’tit rappel est nécessaire? Allez, rien que pour vous:

Le but du Liebster Award est de promouvoir différents blogs qui ont moins de 200 abonnés sur Hellocoton ou FB pour mieux les découvrir: il faut parler de soi et se faire connaître un peu plus.

Quatre règles de base:
* mettre un lien vers le blog qui vous a tagué
* révéler 11 anecdotes sur soi
* répondre aux 11 questions qui ont été posées par la blogueuse qui a vous nominé
* désigner 11 blogueuses et leur poser 11 questions.

Je commence donc par les anecdotes:

  • Je vis en région liégeoise, pas très loin des Ardennes.
  • J’adore voyager, parcourir le monde avec mon chéri
  • Je porte des lunettes rouges
  • Ma journée se termine souvent par un petit thé (menthe la plupart du temps)
  • J’adore partager ma passion pendant des après-midis entiers avec des copines
  • Je jardine à mes heures perdues et ensoleillées (on a déjà dégusté quelques salades lol)
  • Je suis super gourmande (n’importe quel dessert trouvera grâce à mes yeux)
  • J’écoute beaucoup de musique, de tous les styles
  • Mon film préféré est American Beauty
  • J’adore me balader en forêt la tête en l’air (attention aux obstacles)
  • Je ne me lasse pas de parcourir vos magnifiques blogs!

Les questions de Mam’zelle Cat:

1) Si on te catapultait sur une île déserte, qu’emporterais-tu ? Une tonne de livres

2) Si tu devais faire un truc complètement fou, ce serait ? Quitter mon boulot pour faire le tour du monde

3) Quel est ton repas préféré de la journée et comment tu le vois ? J’adore les salades composées avec un bon thé glacé

4) Quel est ton WE idéal ? Balade en forêt, détente, lecture et couture 😉

5) Cites 3 qualités et 3 défauts qui te caractérisent ! Curieuse, calme et patiente / Curieuse (et oui c’est aussi un défaut), exigeante et maniaque

6) Quelle est ta saison préférée de l’année ? et pourquoi ? Le printemps, quand la nature se réveille

7) Quel est ton métier ? et aurais-tu envie d’en changer ? Professeur de Français, je ne changerais pas 😉

8) Si on t’offrait une nuit de rêve avec une star, ce serait qui ? Mon mari (il deviendra un jour célèbre grâce à ses photos)

9) Qu’aurais-tu aimé savoir faire et que tu ne sais pas faire ? Faire du tricot

10) Quelle est ta/tes  couleur(s)  préférée(s) ? L’orange

11) A part la couture, que fais-tu de tes temps libres ? Jardinage et lecture

Questions de Nelly de Sewing and co:

1/Quelle est la création dont tu es la plus fière? Ma veste (ici)

2/Quelle est la matière que tu aimes le plus utiliser pour tes créations? La toile de coton

3/Quelle est le rêve le plus fou que tu aimerais réaliser? Comme je l’ai dit plus haut: faire le tour du monde

4/As-tu un surnom (ou plusieurs)? Plus maintenant, mais dans ma jeunesse c’était Djoul

5/Quelle est la pièce de ton dressing dont tu ne te sépareras jamais? Mon jeans!

6/Quel est le  plat ou le dessert que tu aimes réaliser pour faire plaisir? Du tiramisu ou charlotte au chocolat

7/Quelle est la musique que tu écoutes en ce moment? De tout mais particulièrement Noa Moon

8/Quels sont tes autres passions (celles qui ne sont pas sur ton blog)? Marche en forêt

9/Quelle est la boutique qui t’inspire pour créer? Touuutes

10/Quel est ton lieu préféré pour te ressourcer? Mon jardin

11/En un mot, qui es-tu? MOI 😉

WP_20130709_006

J’ai pris beaucoup de plaisir à répondre à vos questions les filles 😉 Merci d’avoir pensé à moi!

"

  1. Pingback: Une nomination de plus ;-) | mydjoudjous

  2. Pingback: Encore une nomination ;-) | mydjoudjous

Laisser un commentaire

