Créa surprise dévoilée ;-)

Par défaut

Après quelques propositions assez perspicaces, je lève le suspense en vous dévoilant ma dernière créa 😉 J’ai décidé de relooker mon living! Fini les tentures à motifs verts et gris du géant suédois ( vues ici ) il fallait donc changer les housses de coussins! J’avais déjà fait un essai de coussin patchwork en cousant 9 carrés ensemble dans les mêmes tons. Et ça me plaisait bien! J’ai donc opté pour les tons verts (pour récupérer un peu du tissu…) et de l’orange (ma couleur préférée 😉 ).

coussins

L’éternel fauteuil « à bascule » du même suédois lol avec son petit coussin aussi (pourquoi ne pourrait-il pas profiter du relooking aussi?) Derrière, vous pouvez apercevoir les nouveaux rideaux gris.

coussins bibli

Et en prime vous avez droit à ma nouvelle – enfin elle date de mars – bibliothèque 😉 presque remplie.. mais à l’allure où je dévalise les librairies, elle sera vide complète 😉

Et vous, une création en cours? Des envies de changement aussi? 😉

Laisser un commentaire

