Premier atelier à domicile (suite)

Par défaut

Comme je vous le disais hier, j’ai donné mon premier atelier hors de chez moi 😉 Et oui, sortir de ses petites habitudes, de son confort et trimballer tout son matériel, ce n’est pas rien. Mais quel moment de joie, de rencontre et de rires ce fut!! Mes quatre participantes étaient plus motivées les unes que les autres (surtout une, café oblige lol) et nous avons passé une très chouette après-midi sous le signe de la bonne humeur mais surtout de la création. Toutes, très appliquées, ont réalisé un magnifique foulard.

Capture d’écran 2014-04-16 à 08.30.51J’ai oublié de leur demander si la célébrité leur faisait peur donc je n’ai pas osé mettre leur visage 😉

En tout cas, merci à vous les filles de m’avoir fait confiance et d’avoir été si accueillantes! En espérant qu’il y en aura beaucoup d’autres 🙂

 

Une réponse "

Laisser un commentaire

