Mon petit marin ;-)

Par défaut

Ca fait un bail que je promets à mon chéri de lui faire une petite cousette.. J’avais d’abord opté pour une chemise – vu qu’il en porte tous les jours au boulot – mais pas facile de trouver un patron qui plaise. Puis en feuilletant mon tout nouveau Grains de couture – Hommes & femmes – Ivanne Soufflet, je suis tombée en admiration devant le modèle Basalte dans sa variante T-shirt. Un beau jersey ligné et un dessin d’épaule parfait pour mettre la carrure de mon petit mari(n) en valeur 😉 Ca n’a finalement pas été trop dur de le convaincre de faire le mannequin – pour les nombreux essayages en cours de confection.

Capture d’écran 2014-04-13 à 18.26.30Et un rayon de soleil  juste après le dernier coup de fer à repasser 😉

Un p’tit zoom sur les détails des manches et encolure (qui m’a donné du fil à retordre d’ailleurs!)

Capture d’écran 2014-04-13 à 18.29.27  Capture d’écran 2014-04-13 à 18.26.42

Merci mon amour pour ta patience 😉

Capture d’écran 2014-04-13 à 18.27.11

Jersey marin et bleu marine Marché aux tissus de Maastricht

 Et je participe au défi CAP? OU PAS CAP? des Serial défieuses sur le thème des rayures 😉 par ici: serialdefieuses

"

  1. Merci à toutes! De fait, ce livre est vraiment bien, explications simples mais pas trop, beaucoup de conseils. Je transmets les compliments à mon chéri 😉

  2. Pingback: Découverte | mydjoudjous

Laisser un commentaire

