Quels projets chez vous?

Par défaut

Alors quels sont vos prochains projets couture-crochet-brico pour ces prochains jours?? Moi j’ai une liste aussi longue que le bras et je ne sais jamais par quoi commencer.. Et surtout chaque fois que je vais flâner sur vos magnifiques blogs, ma liste s’allonge!!! Je vais donc essayer de faire une liste de priorité (si j’y arrive) et sans rien y ajouter tant que la moitié n’est pas réalisée lol (faut pas pousser jusqu’à tout faire!).

Capture d’écran 2014-04-09 à 14.22.41

Couture pour les autres:

  • une besace dans les tons rouges pour ma petite maman
  • un ou deux cadeaux de naissance (mais chuuut)
  • une trousse de toilette pour la gagnante du concours des 2ans du blog
  • LA chemise pour mon chéri (ça fait un moment que je lui en parle mais difficile de trouver un patron qui lui plaise..)

Couture pour moi:

  • un sac de courses pliable et à glisser dans le sac à main
  • un top en liberty et jersey
  • une longue robe fluide pour l’été (et oui je pense déjà aux vacances)
  • et plein d’autres choses mais il faut que je trouve les patrons (ou à défaut, les créer)

Et vous? Couture pour vous? Pour vos proches? Accessoires? Vêtements?

"

  1. Ma liste est bien longue! Pour moi , une robe, une jupe, une chemise, pour mes filles, des jupes , des haut et des robes… Pas encore déterminé l’ordre du chantier! 😉

  2. oh la la comme je te comprends! Ma liste est tellement longue aussi!!! Et pour ma part j’ai toujours plusieurs projets en cours (un haut pour ma mini, un haut pour ma soeur ….)!! mais cette fois-ci je suis bien décidée à finaliser ceux là avant d’en commencer d’autres lol

  3. Ma liste s’allonge aussi de jour en jour. Au programme : t-shirt et chemise pour mon homme, plaid en patchwork (dans une autre vie peut-être…), robe pour une amie, housses pour coussins, short pour moi, petites trousses pour ranger le bazar dans mon sac à main, jupe prtefeuille La Maison Victor, 2ème blouse Datura… Bon, je m’arrête là, ça me donne le tournis !

Laisser un commentaire

