Un atelier chez vous, ça vous dit?

Par défaut

Tout le monde connaît les démonstrations de boîtes en plastique de toutes les couleurs et bien pratiques (pas besoin de les nommer, vous voyez de quoi je parle, non?). Je ne vais pas débarquer chez vous avec mille et une boîtes, évidemment. Mais plutôt avec mes bobines, ciseaux et autres épingles.

Le principe est d’être reçue par une (charmante) hôtesse qui aura rassemblé quelques amies (entre 2 et 4) et leurs machines à coudre. Elles auront au préalable choisi un thème (le même pour toutes – avec la possibilité de personnaliser à chaque fois). Et avec toutes mes astuces et explications, je vous fais passer un moment de création et de partage. Chacune retourne avec sa réalisation et surtout la satisfaction d’avoir confectionné un objet unique.

Capture d’écran 2014-03-27 à 20.07.13

Qu’allons-nous réaliser?

Capture d’écran 2014-03-27 à 20.12.56

N’hésitez pas à en parler autour de vous, qui sait, vous découvrirez peut-être d’autres passionnées 😉

Atelier nouvelle formule

"

    • Waouw, merci! Je viens justement de l’être 2x 😉 Je te propose de lire le portrait dans l’article et dès que j’ai le temps, je réponds à tes 11 questions 🙂 Je quitte ton blog où j’ai lu tes anecdotes et je suis également amatrice de lecture et de balade mais aussi de desperate housewives lol

Laisser un commentaire

