Un petit t-shirt pour faire revenir le soleil ;-)

Par défaut

Le week-end dernier, sous un magnifique soleil, mon amoureux a fait quelques photos de moi, enfin surtout de ma nouvelle créa 🙂 Un t-shirt en jersey gris foncé (que vous avez déjà vu  ) et les manches à pois (tissu acheté au départ pour les finitions de la future chemise de mon chéri.. faut que je me motive!). Je ne sais pas si c’est le soleil ou surtout le photographe mais pour une fois, je me trouve pas trop mal 🙂

T-shirt1

T-shirt2Et un petit zoom sur les manches:

T-shirt3Quand je vois le résultat, ça me motive à continuer à confectionner des vêtements pour moi 😉 Et dire que j’ai hésité de nombreux mois avant de me lancer!

"

  1. Et bien ton thi-shirt est vraiment très sympa ….. Je rêve aussi d’en faire des comme ça. Tu l’as fait à la mac ou à la surjeteuse ? Et n’hésites pas à te gâter et fais-en d’autres. 🙂

  2. Pingback: Un snood de printemps | mydjoudjous

Laisser un commentaire

