Rangement terminé (il était temps!)

Par défaut

Comme je vous en parlais il y a plus d’une semaine, il était temps que je fasse un ééééénoooorme rangement dans mon atelier couture. Il y avait de TOUT PARTOUT lol Quelques longues heures plus tard, chaque chose se trouvait une place. Si possible à portée de main et bien en vue pour ne pas trop chercher quand on est en situation d’urgence 😉

Après avoir confectionné deux paniers de rangement en jeans (ici), il fallait encore trier les tissus (car j’en ai racheté beaucouuup trop) et réagencé mes meubles (bureaux-étagères et autres petits tiroirs). Bref, que de changement positif!

Atelier rangéMaintenant plus qu’à réaliser ma longue « TO DO LIST » 😉

Et vous qu’avez-vous prévu comme réalisation pour les semaines à venir??

 

"

  1. J’étais un plein rangement aussi aujourd’hui ! et j’ai trié ma boite à chutes !!!!
    Pour ce qui est des tissus, j’ai pris (enfin j’essaye) la bonne résolution de n’acheter que pour un projet défini…. c’est pas gagné!
    En tout cas, ça donne envie d’aller y travailler dans ton bureau 😉

  2. J’ai pris la même résolution en janvier mais je n’ai pas tenu longtemps! Un coup de coeur est si vite arrivé 😉 mais le projet est vite trouvé aussi lol

Laisser un commentaire

