C’est le jour du défi « Ta mère… »

Par défaut

Il y a quelques semaines Chut Charlotte nous lançait un défi qui m’a fait retomber en enfance 😉 Elle l’a baptisé « Ta mère en fluo & liberty! » Ca m’a fait repenser à nos blagues de cour de récré 🙂 En imaginant qui j’étais à cette époque, ce que je désirais le plus, ce qui me manquait…

Et là, je me revois dans la salle de bain bleue et jaune (désolée, c’était au début des années 90′) de ma maison d’enfance en train d’essayer tous les fards à paupières et autres rouges à lèvres de ma p’tite maman… Nostalgie, quand tu nous tiens!

Je suis donc retournée dans mes sandalettes du haut de mes 8ans en imaginant la trousse à maquillage idéale. Pas trop grande (je suis encore une gamine après tout) mais pas trop petite non plus car on a toujours envie de plus de crayons ou de blush… Mais surtout très colorée parce que, quand on a 8ans, on aime ce qui est flashy!!! Voici MA trousse de rêve de petite fille (que je suis toujours au fond de moi):

trousse défi fluoSi vous aimez ma créa ou si vous aimez le fluo (ou le liberty, ou les deux), n’hésitez pas à venir voir les autres créas sur le site (génial entre parenthèses) de Chut Charlotte 😉

"

  1. Merciii, ça fait super plaisir! Je ne savais pas trop comment marier le fluo et le liberty, mais sans en faire trop ça donne finalement bien 😉 Si jamais, on peut s’arranger pour ta fille 🙂

Laisser un commentaire

