Ma semaine en images

Par défaut

Lundi, c’était l’atelier besace:

Sac besace AurélieCelle d’Aurélie

Sac besace JulieLa mienne

Mardi, avancement du patchwork de ma maman:

Patch ManEt vu que j’avais encore une après-midi de libre, je me suis fait une petite jupe, à découvrir très vite 😉

Jeudi, j’avais prévu de me faire un deuxième Plantain…

Mais j’ai fini de ranger mon atelier (quelle corvée ce rangement…) et je me suis souvenue que le 08/03, c’était THE défi 😉 Je devais finir ma créa « fluo & liberty » pour le défi de Chut Charlotte!

trousse défi fluo bisMais ça, vous la découvrirez samedi 😉

Vendredi, c’était: marché au tissus de Maastricht:

achats maastrichtQue d’achats pour plein de nouveaux projets 😉

Et vous, qu’avez-vous confectionné cette semaine??

Une réponse "

  1. Pingback: Besace so funny | mydjoudjous

Laisser un commentaire

