Lettres de naissance

Par défaut

Non, je n’ai pas écrit une lettre à un nouveau né (quoi que, l’idée est intéressante, pour garder un souvenir des émotions du jour de ta naissance..) mais j’ai confectionné les lettres du prénom du magnifique Nahel dans les tons de bleu comme sa chambre.

nahel

Sans oublier le petit panier de rangement, pour les minuscules chaussettes et autres tétines qui s’égarent. J’espère que les heureux parents, le grand frère et le petit prince se portent pour le mieux et nagent en plein bonheur!

nahel2

Avec toutes les futures et jeunes mamans qui m’entourent, je crois que je vais me recycler uniquement dans les cadeaux de naissance 😉  Ou pas, j’aime trop me gâter aussi 😀 Bientôt une créa rien que pour moi (indice: assortie à la trousse de voyage…)

Laisser un commentaire

