Atelier trousse de voyaaaage ;-)

Par défaut

Parce que: oui nous voudrions voyager, oui nous aimons nous retrouver, oui nous adorons créer et surtout oui nous sommes fières de dire: « C’est moi qui l’ai fait, toute seule! » (enfin presque, j’ai eu quelques explications d’une fille très sympa lol). C’est un peu ça, la philosophie de mes ateliers 😉 On se retrouve toutes avec notre machine, notre niveau et nos envies. On papote, on partage et on rigole. C’est ainsi que mes petites élèves ont confectionné leur trousse de voyage. 

atelier tr voy

La couture n’est pas seulement une histoire de tissus et de fil, c’est beaucoup d’idées, une pointe de fantaisie et une bonne dose de patience. Alors que pensez-vous de leurs réalisations? Moi en tout cas, je suis fière d’elles 😉

atelier tr voy2

Laisser un commentaire

