Aperçu de mon univers

Par défaut

Ca fait un moment que mon atelier est de plus en plus en désordre… Que voulez-vous, plus de projets, donc plus de tissus par ci, de patrons par là (car oui, je me suis lancée définitivement dans la confection de vêtements hi hi) … Un petit grand rangement s’imposait 😉 J’ai commencé par trier mes coupons de tissus par couleur, chacune dans un bac de rangement différent pour plus de facilité quand je recherche quelque chose 🙂 Sans oublier le compartiment des skaïs.

atelier 02.14 2

Ensuite, il a fallu mettre de l’ordre dans tous les livres, magazines et fiches techniques qui trainaient un peu dans tous les coins. Une étagère (Ikea) plus tard et tout trouvait sa place! Et puis je ne vous avais pas encore présenté Ginette, ma nouvelle amie! Ce nom n’a pas été choisi par hasard, non non! C’est ma belle-mère, Ginette, qui m’a offert ce « mannequin » à Noël 🙂 Sur lequel vous pouvez « admirer » ma veste et à ses pieds mon tout premier sac (il a déjà fêté ces 3ans…).

atelier 02.14Alors, vous en pensez quoi de mon petit atelier? 😉

 

"

    • Merci beaucoup! Ce fut mon premier projet vêtement (en suivant un patron) et je ne regrette pas la dizaine d’heures passées dessus 😉 On n’a jamais assez de tissus lol

Laisser un commentaire

