Toujours des cadeaux ;-)

Par défaut

Le Père Noël a pris beaucoup de retard cette année (ou c’est moi qui n’ai pas publié assez vite lol). Je vous présente la deuxième version du sac-pochette Célie. Vous aviez découvert la mienne il y a quelques semaines (Sac Célie) en orange et gris. Voici aujourd’hui la version pour Claudine, la marraine de Phil, en noir et rouge. C’est mon chéri qui a choisi les tissus afin de plaire au mieux à sa marraine, et je pense qu’elle a apprécié vu qu’elle l’a utilisé immédiatement 😉

Sac Célie noir2Skaï noir (Chamick), toile de coton noir à fleurs rouges (Point Store), passepoil rouge et bien sûr mon nouvel insigne 😉

Sac Célie noir

Après cette pochette, je me suis lancée dans la confection d’un nouveau modèle de porte-monnaie. Je le voulais sobre vu que c’est pour un homme mais avec une touche de couleur. J’ai donc choisi le noir et le rouge pour réaliser ce porte-monnaie. Il peut également contenir carte d’identité et autres cartes bancaires mais aussi votre monnaie car il y a deux compartiments à l’intérieur en plus de la poche extérieure fermée par un rabat à pression. Idéal lorsque vous ne voulez pas vous trimballer votre gros portefeuille plein de papiers inutiles, n’est-ce pas Claude?

Porte monnaie noirSkaï noir (Chamick) et coton rouge (Ikea).

 

Laisser un commentaire

