Cadeau de Noël: la suite ;-)

Par défaut

Je vous avais prévenu, cette année, le père noël avait décidé de me passer commande 😉 Pour ma belle-mère, j’ai donc réalisé un foulard dans les tons brun-vert-beige. Plusieurs tissus, plusieurs matières pour créer différents effets. Plié dans un sens, le brun et le vert sont à l’honneur avec des motifs de feuillage.

foulard2Et de l’autre, le beige et le brun permettront de s’accorder avec davantage de tenues.

foulard3Et maintenant, pour les plus attenti(f)ves d’entre vous, vous avez sans doute remarqué ma nouvelle « signature 😉 J’ai décidé de baptiser mes créations!

foulard1

"

    • C’est du papier de transfert à imprimer (cadeau surprenant de mon chéri), tu imprimes ce que tu veux via ton ordi et ton imprimante, puis tu l’appliques sur ton tissu grâce à la chaleur du fer à repasser! Plus pratique que les nominettes à coudre 😉

Laisser un commentaire

