Le Père Noël a commencé sa tournée!

Par défaut

Le premier cadeau que je peux vous dévoiler (vu que le Père Noël est passé en avance) est cette pochette baptisée Zoé. Pratique pour vos soirées entre filles ou pour emporter tout votre nécessaire de beauté, elle est multi-usages 😉

pochette soirée zoé1Composée d’une face à motifs triangulaires (vu récemment dans un petit sac pour moi, et oui, je l’adore) et d’une autre face plus sobre tout en nuances de gris. Légèrement plissée et bordée d’une bande de skaï gris, elle s’accordera avec toutes les tenues de ma p’tite belle-soeur Chloé 😉

pochette soirée zoéJe vous dévoilerai bientôt les autres cadeaux tombés tout droit de ma hotte 😉

"

Laisser un commentaire

