Nouveauté Sac Célie

Par défaut

J’avais envie depuis quelques semaines de me confectionner un petit sac/pochette avec un rabat intégré. Pas facile à comprendre expliqué comme ça? Je vous explique! Un sac pas trop grand mais pas trop petit non plus, porté en bandoulière avec une tirette bien sûr et surtout le dessus du sac qui se rabat sur le dessous. J’avais acheté quelques mois auparavant un tissu à motifs triangulaires/losanges dans les tons oranges/gris qui trainait dans mon stock dans l’attente DU modèle. Et le voilà:

Sac Célie1Une base en skaï gris souligné par un passepoil jaune avec le tissu à motifs colorés afin d’égayer toutes mes tenues d’automne/hier (et pourquoi pas d’été aussi, avec cet orange lumineux). Vous remarquerez aussi un essai de « signature » avec un porte-clé en tissu et orné d’un badge avec le J de Julie 😉

Sac Célie2

"

  1. Pingback: Toujours des cadeaux ;-) | mydjoudjous

Laisser un commentaire

