Cache-cou et bonnet pour enfant

Par défaut

Avez-vous trouvé quelle était ma nouvelle création? La voici!

Ma chère et souriante collègue, Antonietta, m’a demandé de réchauffer ses petits bouts en confectionnant un cache-cou et un bonnet, le tout en polar gris avec des bandes de couleurs 😉 De la chaleur et des couleurs vives, telles étaient les consignes. J’ai donc sorti mes petits tissus dans les tons vert-bleu afin de recouvrir une base en polar (doublée pour le cache-cou). Le bonnet est entièrement en polar épais avec deux bandes de tissus (une verte, une bleu) pour rappeler le col et deux petites oreilles.

Cache cou1

Et pour les différencier afin que les deux frères ne se chamaillent pas: des lignes verticales pour l’un et horizontales pour l’autre, ainsi que la première lettre de leur prénom brodée sur le bord.

Cache cou3  Cache cou4

Respect de la vie privée de ces petits « bout’chous » oblige.

Cache cou2Effet chiffonné-porté.

Laisser un commentaire

