Un mois après la rentrée: un plumier ;-)

Par défaut

Même si le mois de septembre est déjà derrière nous, j’ai eu envie de changement et surtout de couleurs vives! Me voici donc à la recherche de coupons de tissus dans mon stock et je retrouve le fameux tissus « grenouille » qui a plu à Yolande il y a quelques mois en version trousse (à voir ici: https://mydjoudjous.wordpress.com/2012/12/04/trousses-a-gogo-2eme-partie/).

J’avais également repéré un tuto très bien fait sur ce site: http://blog.lulu-factory.com. Pour ne pas trop me simplifier la tâche non plus, j’ai voulu ajouter un autre tissu à pois pour donner une dynamique à mon outil de travail 😉 Me voilà avec mes bandes de tissus et le tuto en tête (et oui je l’ai retenu en le lisant 2x lol), ma machine d’un côté et mes bics de l’autre, prêts à être glissés dans leur tout nouvel « habitat »!

Plumier carré

Depuis qu’il est terminé, je ne sais plus m’en passer 😉 Pratique, coloré et surtout assez grand pour contenir touuut mon matériel!

Laisser un commentaire

