Foulard réversible

Par défaut

Avec l’automne qui pointe son nez et les feuilles des arbres qui volent au gré du vent, je me suis dit qu’il était temps de me confectionner un foulard pour me protéger des courants d’air… Il y a un moment que je voulais essayer un foulard réversible mais comment faire pour cacher les coutures? J’ai emprunté le foulard que Maman avait reçu en cadeau d’anniversaire pour m’en inspirer et finalement, ce n’est pas si compliqué que ça 😉

Foulard réversible1

J’ai ressorti un chouette coupon à pois sur fond beige, déniché en juin dernier au marché aux tissus de Maastricht (tu t’en souviens Laeti?) et un tissu brun uni pour faire le recto (qui vient du Chamick à Awans)

Foulard réversible3

Un côté plus clair et plus dynamique avec ces pois de tailles et couleurs différentes.

Foulard réversible2

Un côté plus sobre mais en laissant discrètement apparaitre le tissu clair.

"

Laisser un commentaire

