Sac style Cartable

Par défaut

Encore une petite création pour moi 😉 Je l’ai confectionnée en juin mais je n’avais pas encore eu le temps de faire quelques clichés pour vous la montrer. J’avais envie d’un cartable un peu rétro et baroudeur en même temps. J’ai donc trouvé un tissu à motifs cartes postales-timbres-lettre pour le rabat avec une fixation métallique qui rappelle les mallettes de ma jeunesse.

Sac cartable1

Le corps du sac est en skaï beige-brun et l’intérieur en toile beige est agrémenté d’une poche à tirette en plus des deux simples poches habituelles. La lanière extensible permet de le porter à l’épaule ou en bandoulière.

Sac cartable2

Laisser un commentaire

